Verrous de sécurité 101: Comment protéger votre maison contre le verrouillage de verrouillage

verrou sécurité

Un cambriolage peut non seulement causer une perte matérielle importante. Il peut aussi entraîner une détresse émotionnelle, y compris des situations de panique, de l’anxiété et de la dépression.

Et dans 72% des cas, un cambrioleur entre par la porte d’une propriété. Ce qui en fait l’un des endroits les plus vulnérables. Donc, la sécurité des serrures ne peut pas être une réflexion après coup. Mais quelque chose qui est en haut sur votre liste de priorités en tant que propriétaire.

C’est un aspect pour lequel nous souhaitons vous aider. Nous avons donc décidé de partager quelques informations sur le sujet de l’accrochage des verrous et comment protéger votre maison contre cela.

Qu’est-ce que « Lock Snapping »?

« Lock Snapping » est une tactique commune utilisée par les cambrioleurs pour pénétrer dans une maison.

Comme son nom l’indique, la méthode consiste à enclencher un type particulier de cylindre de serrure en deux en appliquant la bonne dose de force. Les cambrioleurs utilisent généralement des outils faciles à trouver comme des tournevis, des poignées à taupe et des marteaux pour enclencher les verrous.

À partir de ce moment-là, il suffit d’une fraction de seconde pour que le voleur entre dans votre maison.

L’ensemble du processus peut durer que quelques secondes et ne nécessite aucune compétence particulière , faisant de l’accrochage des verrous une méthode privilégiée parmi les criminels.

Il est évident que c’est une menace réelle. Alors que pouvez-vous faire pour vous assurer de ne pas devenir une victime?

Lisez la suite pour en savoir plus sur les solutions possibles qui vous aideront à augmenter la sécurité de vos serrures.

 

La meilleure façon de protéger votre maison contre ce type d’attaque

Les serrures de porte présentant le risque le plus élevé d’être cassées sont celles qui s’adaptent aux profilés Euro Cylinder. En outre, si vos serrures s’étendent au-delà de 3 mm de la poignée, votre maison pourrait être en danger immédiat, vous devriez donc les faire remplacer.

Il existe des actions simples que vous pouvez prendre aujourd’hui pour protéger votre maison contre l’accrochage des verrous.

La chose la plus simple et la plus efficace que vous pouvez faire est d’investir dans des verrous anti-snap. Pourquoi ces travaux:

Conception spéciale:

Contrairement à celle d’une serrure avec un cylindre standard, la particularité d’une serrure anti-pression est que la partie avant de la serrure a une section «encliquetable». Ce qui signifie que lorsqu’un cambrioleur essaye de le casser, il arrête juste la face avant du verrou. Le mécanisme de verrouillage sera laissé à découvert, mais l’intrus ne parviendra pas à atteindre les rouages ​​internes de la serrure pour le tempérer et y accéder.

Barre trempée:

Par rapport aux serrures traditionnelles, celles-ci ne se verrouillent pas lorsque la force est appliquée. Ils vont simplement fléchir.

Protecteurs d’adhérence intégrés.

Cette caractéristique intégrée rend extrêmement difficile la saisie du cylindre par les cambrioleurs.

Un autre aspect à garder à l’esprit en ce qui concerne la sécurité de vos serrures est que toutes les portes d’entrée doivent être protégées. Cela comprend la porte d’entrée, la porte arrière, la porte de garage ou toute autre porte donnant accès à votre maison.

En outre, il est préférable de travailler avec des serruriers professionnels qui ont la bonne expertise. Un verrou mal installé peut s’avérer avoir certaines vulnérabilités et ne pas vous offrir une protection maximale.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre serrurier Versailles ou bien appelez notre serrurier Paris 17eme pas cher.

123 commentaires sur “Verrous de sécurité 101: Comment protéger votre maison contre le verrouillage de verrouillage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *