Isoler des combles pour un euro symbolique

Les déperditions de chaleur dans les combles sont très problématiques, elles représentent près de 30 %. Il faut alors isoler cette partie de votre logement pour être certain que l’environnement soit beaucoup plus agréable. C’est pour cette raison que vous devez vous pencher sur cette technique qui permet d’avoir des combles isolés gratuitement, vous devrez seulement verser un euro symbolique. Vous aurez toutes les données indispensables en visitant ce site Web.

Choisissez la solution la plus adaptée à votre logement

Vous avez d’un côté la possibilité d’isoler des combles perdus ou aménagés. Les premiers ne peuvent pas être exploités puisque la hauteur sous plafond n’est pas conséquente. Impossible de vous tenir debout et cette zone est souvent réservée au passage de tous les câbles afin d’alimenter la maison. Il y a par contre des combles aménagés, ils permettent de jouir d’une superficie supplémentaire notamment avec une suite parentale. Il est alors recommandé de réaliser un test pour savoir si vous êtes éligible à cette isolation. Généralement, cela dépend de vos ressources, les foyers les plus modestes sont forcément pris en compte pour cette amélioration et cela permet de réaliser des économies d’énergie sur le long terme.

Quelques données supplémentaires pour l’isolation

Ce sont près de 30 000 maisons qui ont été isolées avec ce format qui a donc profité à une multitude de foyers en France. Il faut par contre sélectionner des artisans certifiés RGE, si cette condition n’est pas respectée, la prise en charge n’est pas envisageable. Vous devrez alors envisager un coût beaucoup plus conséquent pour cette amélioration de votre demeure. Vous aurez également une assurance de 10 ans pour les travaux et le contrôle est indépendant. C’est un gage de qualité et vous êtes certain que l’isolation sera réalisée dans les meilleures conditions et vous n’aurez payé qu’un seul euro symbolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.