Un meuble à déplacer ? Ca va rouler pour vous !

Ça nous prend comme ça, l'envie de changement. On veut la table là, plutôt qu'ici, le meuble de télévision appuyé sur le mur de gauche…mais bouger tous ces meubles, c'est fatigant…Ah, s'ils étaient montés sur roulettes… Et si on vous disait que c'était possible? 

Des roulettes pour tous les meubles

Quel est l'avantage de mettre des roulettes sur vos meubles ? Il est évident que cela facilite leur déplacement dans toute la maison pour changer de décoration facilement, en évitant les tours de reins. Déplacer ses meubles pour accueillir des amis et vouloir faire place nette pour danser peut se faire en un clin d’œil. Certaines entreprises sont spécialisées dans la vente de roulettes, de taille et de robustesse différentes pour s'adapter à chaque pièce de votre mobilier. Eh oui, les roulettes fabriquées pour supporter les tables de salle à manger ne sont pas les mêmes que celles pour les tables de chevet. Moins lourdes, ces dernières n'ont pas vocation à être changées de place régulièrement, mais le fait de les équiper de roulettes vous permettra de les décaler à chaque fois que vous souhaiterez nettoyer en dessous ou derrière ! 

Des roulettes design, ça existe ? 

Bien sûr ! Passionnés de décoration, les français veulent que tout, dans leur habitation soit coordonné. On n'imagine pas des roulettes en plastique sur un meuble de type industriel ! C'est parce que certaines enseignes le savent qu'elles proposent à leur clientèle des roulettes adaptées à tous les styles de décoration. Les roulettes peuvent même se décliner en couleur, voire en fluo pour se fondre dans une chambre d'enfant ou d'ado par exemple. Pour les plus classiques, le style industriel est présent, que ce soit en aluminium – même doré ! -. Pour des questions de sécurité, la plupart des modèles sont équipés de freins pour empêcher tout incident domestique. Bientôt, vous pourrez dire que tout roule chez vous !

222 commentaires sur “Un meuble à déplacer ? Ca va rouler pour vous !

  1. Ping :bahis siteleri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *