Réchauffez votre intérieur avec le carrelage imitation parquet !

Avec le carrelage imitation parquet, vous bénéficiez de tous les avantages du parquet et faîtes l’impasse sur les inconvénients ! La beauté de ce sol, associée à ses qualités pratiques, en fait un revêtement de choix pour toutes les pièces de la maison. Aussi, pour donner du cachet à votre habitation et vivre dans un décor chaleureux, ne regardez plus les imitations avec méfiance !

1. Choisir le carrelage imitation bois brut

Le carrelage imitation bois brut fera des merveilles dans un salon à la décoration industrielle. Les différentes nuances de marron, plutôt foncées, trancheront avec les couleurs et les aspects métalliques de vos meubles et de vos objets de décoration. Imitant le noyer à la perfection, votre carrelage réchauffera votre pièce à vivre et vous donnera envie de lire le dernier bestseller dans votre fauteuil en cuir, ou de jouer aux cartes sur une bobine de fil électrique recyclée en table basse !

Pour connaître le prix du carrelage imitation parquet, veillez au matériau, à la dimension et à la finition choisie. Tous ces facteurs interviennent, ainsi que le prix de la pose si vous faites appel à un artisan.

2. Poser du carrelage dans une chambre d’enfant

Oui, c’est possible ! Le carrelage effet parquet blanchi donnera une belle luminosité à la chambre de votre enfant. Fini l’impression de sol froid, ce carrelage chaleureux, clair et très tendance rehausse la déco et le style de la pièce. Grâce à la qualité de la matière, vous aurez vraiment l’impression d’avoir posé du parquet au sol. Et comme ce revêtement est très résistant, il ne s’abîmera pas lorsque votre enfant fera tomber ses jouets. 

Facile à entretenir, le carrelage imitation parquet ne vous demandera que peu d’efforts pour maintenir son éclat et son aspect « neuf ». Pouvant être posé dans toute la maison, même dans les pièces d’eau, il réchauffera votre intérieur de toutes ses teintes possibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.